L'objectif de ces TDs est d'implémenter un jeu de tir spatial respectant l'architecture logicielle PAC. Pour cela, vous aurez à disposition un noyau fonctionnel du jeu.
Le jeu se déroule en deux parties. Dans un premier temps, les utilisateurs construisent une carte en plaçant des planètes, en enregistrant des joueurs et en plaçant leurs vaisseaux. Les
Utilisez un SVN pour télécharger le squelette de l'application.
svn checkout http://starwarlightpac.googlecode.com/svn/trunk/ starwarlightpac-read-onlyNous vous proposons d'implémenter une interface ressemblant au croquis suivant :
Le noyau fonctionnal se trouve dans le fichier SWL_FC.tcl. Il est composé d'une classe: SWL_FC. Vous pouvez l'instancier et jouer avec l'instance fournit pour créer/modifier/supprimer des planètes, des joueurs et leurs vaisseaux.
Implémentez une hiérarchie d'agents PAC afin d'avoir une interface pour ce noyau fonctionnel. Avant de passer à l'implémentation, faites valider votre hiérarchie par votre encadrant.